Piscine camping naturiste en Provence

Pour le confort et la sécurité de tous et de chacun

Informations importantes !

Consignes d’installation

Vous pouvez camper à Castillon dans les montagnes. Tous les emplacements ne sont pas 100 % de niveau. Par conséquent, assurez-vous que vous avez suffisamment de matériel pour vous de mettre votre caravane ou camping-car à droite. Utilisez des blocs de bois par exemple. Enterrer une roue n’est pas autorisé parce que les trous ne se rétablissent pas. Nous allons vous aidez pour vous installer avec notre tracteur de jardin.

Même lorsque vous voulez quitter, nous vous aidons avec plaisir sur la route ou sur le parking de nuit. Si vous préférez être portées à la route principale, nous demandons un petit supplément pour le carburant et le temps.

Pour protéger l’herbe autant que possible et de s’assurer que les prochains campeurs trouvent aussi un beau camp vert, nous vous demandons de faire usage de tapis de tente respirant ou écologique. L’utilisation de tapis de sol en plastique dense n’est pas autorisée.

Pour des raisons de calme et de sécurité, il n’est plus possible de circuler dans le camping à partir de 22 heures.

Règlement intérieur

Des règles ne devraient pas être nécessaires quand tout le monde se respecte et respecte la nature. Malgré tout nous avons remarqué que tout ne va pas de soi. Sur cette page vous trouve le règlement intérieur de notre camping.

Cliquez-ici pour connaître le règlement intérieur