Un petit paradis...

Villa Naturiste

Cette vraie maison de vacances françaises (www.vakantiehuis-lodeve.nl) des parents de Justus, située à Lodève dans l’Hérault, une partie du Languedoc près de Montpellier. La maison peut accueillir 8 à 10 personnes et dispose d’un grand jardin privé avec des terrasses. Sur la première terrasse, il y a une grande piscine de huit mètres sur quatre qui est chauffée par l’énergie solaire.

La maison est très appropriée pour les gens qui aiment le naturisme, mais ne veulent pas être sur un terrain de camping. Par exemple, parce que tous les membres de la famille ne sentent pas à l’aise avec le naturisme. C’est l’idéal pour un séjour de deux familles ou avec des grands-parents. Vous pouvez également partager le coût !

C’ est une maison spacieuse avec une cuisine de luxe, une salle de bains avec baignoire et une seconde  avec douche, deux toilettes séparées. Vous pouvez également utiliser gratuitement le lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge.

 

Les environs

La zone autour de la maison est très belle  avec le lac du Salagou à petite distance.
Il y a de nombreuses attractions à la fois dans la nature et de beaux villages à visiter, riches du patrimoine culturel.

 

Le climat

Lodève a un climat chaud et stable avec peu de pluie. En été, il peut faire très chaud. Une piscine à la maison n’est certainement pas du luxe.
Vous pouvez trouver plus d’information sur le site cette maison: cliquez ici.